Chronicles Of Failers - RPG

News 15/11/2015 - Des nouvelles de la prochaine version

15 Novembre 2015 , Rédigé par Addictator Publié dans #News

Alors voilà, je me tâte encore entre 2 systèmes de journal de quêtes donc je teste les 2.

Ca prend pas mal de temps :)

Beaucoup de choses sont terminées donc prochaine version milieu de semaine je pense ^^

@++ les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome post, thanks so much for sharing this with us!
Répondre
N
his is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion.
Répondre
A
Actually I am searching new info from google and then i found your site which is more beneficial for me and others. Keep sharing much authentic stuff. i will check your site later.
Répondre